Cosmicmilk

Bijoux acidulés et déco artisanale

Dimanche 29 août 2010 à 10:10

Bienvenue sur le blog de ma "mini-marque" Cosmic milk", je ne suis pas une professionnelle & je fais ça pour mon plaisir personnel et le votre :)
J'adore les objets gourmands, un peu lunaires et décalés, et mes créations sont toujours uniques.
Pour les tarifs d'envois, reportez vous aux grilles de la poste : ICI
-Je l'indiquerais à chaque article-
-Ps : je coupe la taxe en deux, ce qui fait moins de frais de ports-
Il y a aussi possibilité d'envoi à l'étranger et de remise en main propre évidemment ;)
Bonne visite !
xoxo Avalon.

http://cosmicmilk.cowblog.fr/images/Cosmicmilk.jpg

Par Booh le Dimanche 29 août 2010 à 11:13
Bien bien bien, ça m'as l'air intéressant tout cela!
J'ai hâte que tu nous montre tes créations =p
Par Booh le Dimanche 29 août 2010 à 11:14
Bien bien bien, ça m'as l'air intéressant tout cela!
J'ai hâte que tu nous montre tes créations =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cosmicmilk.cowblog.fr/trackback/3033131

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast